Le lieu Le lieu Les activités Les activités Actualités Actualités Tarifs Tarifs La presse en parle La presse en parle Livre d'or Livre d'or Les liens Liens Réserver Réserver Contact Nous rejoindre Tripadvisor recommande
>> Femme Actuelle, 27 avril-3 mai 2009 Retour à la liste

>> Femme Actuelle, 27 avril-3 mai 2009

« 6 maisons d’hôtes les pieds dans l’eau. Le chemin des iles (Ile aux Moines).

Où ? Izenah ? En breton, cela signifie Ile aux Moines. Si vous avez envie d’un coup de fouet vivifiant, ce coin de paradis perdu dans le Golfe du Morbihan est parfait. Tout près du port de Vannes, il recèle des sites mégalithiques, chapelles de marins à voûtes de bois, etc. Aucune voiture ne vient troubler vos ballades le long des sentiers côtiers, avec la mer pour unique horizon !
La maison : un amour de bâtisse en cœur de bourg, nichée dans son jardin parfumé. Cette adresse toute nouvelle offre cinq chambres à la déco raffinée (dont deux suites), une table d’hôtes aux plats composés de produits bio, un salon de thé aux beaux jours. On peut suivre des cours de gymnastique chinoise, se faire chouchouter dans l’espace bien-être…
Activités : Pêche au bar avec guide professionnel, kayak, natation, randonnées dans les réserves naturelles de faune et de flore. Vélo et balades possibles dans les îles environnantes.
Combien ça coûte ? 85 € environ la chambre double + 8 € le petit-déjeuner. »
Déco raffinée pour ces chambres typiques au(x) nom(s) d’îles
J-P Lescouret

 
 
Retour à la liste
 
 
Graphisme 47Nord - Réalisation Askjaweb